Politique de livraison et de retour

Politique de Livraison

 

Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de livraison rapide, fiable et pratique. Veuillez trouver ci-dessous les détails de notre politique de livraison :

Zones de Livraison : Nous livrons actuellement dans toute la France, en Belgique et en Suisse.

Délais de Production : Nous faisons notre maximum pour que vous ayez votre commande dans les plus brefs délais. Nous assurons un délai de 2 semaine pour la production et l’envoi de votre colis pour les commandes standards (hors périodes de fêtes).

Délais de Livraison : Nos délais de livraison varient en fonction de la destination et du mode d'expédition sélectionné. En règle générale, les commandes sont expédiées sous une semaine après traitement de la commande et réception du paiement. Les délais de livraison estimés sont les suivants :

  • Livraison standard Colissimo France : 2-3 jours ouvrables 
  • Livraison standard Colissimo Belgique : 3-5 jours ouvrables 
  • Livraison standard Colissimo Suisse : 3-5 jours ouvrables
  • Livraison Mondial Relay France : 3-6 jours ouvrables

Suivi des Commandes : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à sa livraison.

Livraison Gratuite : Nous offrons la livraison pour les commandes d'un montant supérieur à 80€ via Mondial Relay.

Service Client : Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client. 

 

Politique de retour

 

Les retours, échanges et remboursements ne sont pas possibles car nos produits sont de natures personnalisées, nous brodons sur demande, sauf cas exceptionnels :

- Erreur de notre part

- Article défectueux (trous, tâches…)

Lors de la production de vos commandes, nous effectuons une évaluation de celle-ci. Nous contrôlons minutieusement la qualité des sweats, des T-shirts ainsi que de la broderie. Etant donné la nature personnalisée de votre commande, les remboursements et retours ne sont pas possibles, veuillez donc vérifier minutieusement votre commande ainsi que les tailles sélectionnées en vous aidant du guide des tailles mis à votre disposition.

En cas de problème*, nous proposons soit le renvoi de l’article conforme, soit une remise exceptionnelle sur votre prochain achat une fois réception de l’article non conforme. A noter que les frais de retour sont à votre charge.

Contactez nous dans un délai légal de 14 jours, pour savoir si votre article peut faire l’objet d’un retour. Tout retour sans prise de contact au préalable ne seront pas recevables. 

*problème : cas exceptionnels cités ci-dessus.

 


Â