FAQ
Une question? La FAQ est là pour y répondre!
Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter!
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Nous contacter
Comment vous contacter?
Vous pouvez nous contacter Ă tout moment par mail sowell.dsg@gmail.com ou alors en nous envoyant un message sur notre Instagram @Sowelldesign_
Je vous ai envoyé un e-mail/un message, quand vais-je recevoir une réponse?
Nous sommes réactifs et répondrons au plus vite dans la journée même à toutes vos questions!
Les produits
Est-il possible de broder un logo ou un motif personnel ?
Non. Pour le moment nous ne proposons plus de service de personnalisation.
Je ne suis pas sûr(e) de la taille que je dois prendre.
Si vous avez des doutes concernant la taille à choisir, consultez notre guide des tailles qui vous ai mis à disposition. Si toutefois vous demeurez incertain(e), n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons là pour vous guider et vous aider à trouver la taille qui vous conviendrait le mieux.
Acceptez-vous les commandes en gros ?
Bien sûr. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse discuter de votre demande!
Ma commande
Quel est le délai de production ?
Nous faisons notre maximum pour que vous ayez votre commande dans les plus brefs délais. Nous assurons un délai de 2 semaine pour la production et l’envoi de votre colis pour les commandes standards (hors périodes de fêtes).
Quel est le délai de livraison ?
Concernant la livraison il faudra compter entre 2 à 6 jours ouvrés selon le transporteur sélectionné.
- Livraison standard Colissimo pour la France : 2-3 jours ouvrés
- Livraison Mondial Relay Pour la France : 3-6 jours ouvrés
- Livraison standard Colissimo pour la Belgique et la Suisse : 3-5 jours ouvrés
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passé ?
Une fois la commande confirmée, les modifications sont limitées. Cependant, contactez nous rapidement, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes.
Puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir passer ma commande ?
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons généralement pas modifier l'adresse de livraison après la confirmation de la commande. Assurez-vous de fournir les informations correctes lors de la commande.
Puis-je suivre mon colis ?
Bien sûr! Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre livraison.
Est-il possible d’annuler ma commande ?
Malheureusement, une fois la commande confirmée, nous ne pouvons pas garantir l'annulation. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de finaliser votre achat.
Retour/Echange
Est il possible de réaliser un retour ou un échange ?
Les retours et Ă©changes ne sont pas possibles, car nous brodons sur demande, sauf cas exceptionnels :
- Erreur de notre part
- Article défectueux (trous, tâches…)
Lors de la production de vos commandes, nous effectuons une évaluation de celle-ci. Nous contrôlons minutieusement la qualité des sweats ainsi que de la broderie. Etant donné la nature personnalisée de votre commande, les remboursements ne sont pas possibles. En cas de problème, nous proposons soit le renvoi de l’article conforme, soit une remise exceptionnelle sur votre prochain achat une fois réception de l’article non conforme. À noter que les frais de retour sont à votre charge.
Contactez nous dans un dĂ©lai lĂ©gal de 14 jours, pour savoir si votre article peut faire l’objet d’un retour. Tout retour sans prise de contact au prĂ©alable ne seront pas recevables.Â