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Non, pour le moment nous ne proposons plus de service de personnalisation.
Si vous avez des doutes concernant la taille à choisir, consultez notre guide des tailles qui vous ai mis à disposition. Si toutefois vous demeurez incertain(e), n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons là pour vous guider et vous aider à trouver la taille qui vous conviendrait le mieux.
Bien sûr. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse discuter de votre demande!
Afin de préserver toute la qualité de la broderie ainsi que du sweat :
- Retournez le sweat avant de le mettre au lavage
- Lavez le à 30° - 40° max
- Privilégiez un séchage à l’air libre
- Evitez de repasser sur la broderie. Auquel cas, placer une serviette entre la broderie et le fer
Ma commande
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Concernant la livraison il faudra compter entre 2 à 5 jours ouvrés selon le transporteur sélectionné.
- Livraison standard Colissimo pour la France : 2-3 jours ouvrés
- Livraison Mondial Relay pour la France : 3-5 jours ouvrés
- Livraison standard Colissimo pour l'Europe : 3-5 jours ouvrés
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Retour/Echange
Les retours et échanges ne sont pas possibles, car nous brodons sur demande, sauf cas exceptionnels :
- Erreur de notre part
- Article défectueux (trous, tâches…)
Lors de la production de vos commandes, nous effectuons une évaluation de celle-ci. Nous contrôlons minutieusement la qualité des sweats ainsi que de la broderie. Etant donné la nature personnalisée de votre commande, les remboursements ne sont pas possibles. En cas de problème, nous proposons soit le renvoi de l’article conforme, soit une remise exceptionnelle sur votre prochain achat une fois réception de l’article non conforme.
Contactez nous dans un délai légal de 14 jours, pour savoir si votre article peut faire l’objet d’un retour. Tout retour sans prise de contact au préalable ne seront pas recevables.